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Careers

Centre d'appels: Service Client - Soutien Administratif (temps plein)

Location(s):
Montréal, Québec
Contact Information:
Position Description:

Travaillez à Montreal pour un leader de l’industrie !

Hooper-Holmes Canada est reconnu en tant que leader de l'industrie des services d'évaluation de risques pour les secteurs d'activités de l'assurance-vie et de l'assurance-maladie du Canada.

Notre activité principale consiste en la collecte de preuve et d'information méedicales grâce â notre propre réseau de succursales, notre personnel qualifié et expérimenté, nos examinateurs mobiles sur le terrain et nos centres d'appels multilingues.

Notre CENTRE D'APPELS de la télé-entrevue est responsable de la récolte des preuves médicales au nom des plus grandes compagnies d'assurance.

Joignez-vous à notre équipe et participez au succès d'un de nos centre d'appels. Démontrez vos capacités a travailler en équipe, partagez vos connaissances et développez de nouvelles compétences. Une fois l'étape de formation complétée, vous serez prêts à  :

  • assigner la charge de travail aux intervieweurs;
  • gérer des appels entrants et sortants; 
  • entretenir des conversations amicales et professionnelles avec nos clients;
  • assurer le suivi des dossiers en attente d'instructions; 
  • échanger des courriels avec les représentants d'assurances;
  • envoyer des documents confidentiels par voie sécurisé aux compagnies d'assurance;
  • travailler en équipe pour atteindre des objectifs communs.

Le candida idéal est organisé, se distingue par sa capacité à bien travailler sous pression et possè d'excellents notions en soutien administratif et en rèsolution de problèmes. Nous sommes présentement à la recherche de candidats pouvant:

  • comprendre les attentes de nos clients;
  • gérer une charge de travail de manière efficace;
  • anticiper et accepter le changement;
  • démontrer des habiletés pour l'écoute active;
  • communiquer efficacement, autant à l'oral qu'à l'écrit;
  • se conformer aux politiques de l'entreprise et respecter les protocoles; 
  • s'épanouir dans l'apprentissage de nouvelles compétences.

Si vous avez une attitude positive, avez de l'entre-gens et êtes emballé par cette nouvelle opportunitê de carriêre, voici d'autres éléments à considérer pour votre candidature avant de postuler:

  • maitriser le français (parlé et écrit);
  • posséder de l'experience en service à la clientèle; de préférence dans un centre d'appels;
  • avoir la capacité de s'exprimer en anglais (niveau débutant/intermédiaire).
  • gérer plusieurs tâches en même temps avec plusiers logiciels;
  • pouvoir saisir des données à une vitesse de 45 mots/minute avec une précision supérieure à 95%;
  • faire preuve de flexibilité et démontrer un désir de collaborer au sein d'une équipe;
  • vouloir travailler dans un environnement ou la performance est mesuré;
  • capable de gérer le changement et prendre des décisions pour mettre en oeuvre des solutions créatives;
  • être apte à travailler en soirée la semaine et de jour la fin de semaine (horaire proposée pour le poste affiché « mardi au vendredi de 13h à 21h, et le samedi de 9h à 17 »);

 Voici quelques-uns des nombreux avantages d'être un employé chez Hooper-Holmes:

  • environnement de travail amical et professionnel;
  • rémunération supérieur au salaire miniumum, soit 12$ de l'heure;
  • assurances collectives médicales et de soins dentaires pour les employés permanents;   
  • programme de mise en forme avec Énergie Cardio et Fit for Life;  
  • plan d'épargne REER.

Êtes-vous prêt à débuter une nouvelle aventure ? Postulez maintenant !


 
 

Health Information Division providing mobile paramedical services.

Tele-Information Division providing electronic underwriting information services.

Secure web based document downloads.

Personal and Financial Information Division, providing Inspection Report and Attending Physician Statement Services.

 

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