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Careers

Centre d'appels : Télé-Intervieweur Médical (temps plein ou partiel)

Location(s):
Montréal, Québec
Contact Information:
Position Description:

Travaillez à Montreal pour un leader de l’industrie !

Hooper-Holmes Canada est reconnu en tant que leader de l'industrie des services d'évaluation de risques pour les secteurs d'activités de l'assurance-vie et de l'assurance-maladie du Canada.

Notre activité principale consiste en la collecte de preuve et d'information méedicales grâce â notre propre réseau de succursales, notre personnel qualifié et expérimenté, nos examinateurs mobiles sur le terrain et nos centres d'appels multilingues.

Notre CENTRE D'APPELS de la télé-entrevue est responsable de la récolte des preuves médicales au nom des plus grandes compagnies d'assurance.

Joignez-vous à notre équipe et devenez Intervieweur Médical dans un des nos centres d'appels. Démontrez vos capacités en Service à la clientèle, partagez vos connaissances et developpez de nouvelles compétences grâce aux nombreux progammes d'apprentissage. Une fois l'étape obligatoire de formation complétée, vois serez prêts à :

  • gérer des appels entrants et sortants;
  • entretenir des conversations amicales et personnelles avec les demandeurs d'assurance;
  • collecter de l'information confidentielle, personnelle et lié au style de vie;
  • travailler en équipe pour attenindre des objectifs communs.

Le candida idéal est extraverti, se distingue par sa capacité à tisser des liens de confiance avec les clients et les  collègues et possède d'excellentes notions en informatique et en rèsolution de problèmes. Nous sommes présentement à la recherche de candidats pouvant:

  • comprendre les besoins de client et assurer une expérience positive;
  • faire preuve de professionalisme et s'engager à respecter la confidentialité des renseignements;
  • gérer une charge de travail de manière efficace;
  • anticiper et accepter le changement;
  • démontrer des habiletés pour l'écoute active;
  • communiquer efficacement, autant à l'oral qu’à l'écrit;
  • se conformer aux politiques de l'entreprise et respecter les protocoles;
  • s'épanouir dans l'apprentissage de nouvelles compétences.

Si vous avez une attitude positive, avez de l'entre-gens et êtes emballé par cette nouvelle opportunitê de carriêre, voici d'autres éléments à considérer pour votre candidature avant de postuler:

  • maitriser le français (parlé et écrit);
  • posséder de l'experience en service à la clientèle; de préférence dans un centre d'appels;
  • avoir des connaissances ou une expérience en terminologie médicale;
  • gérer plusieurs tâches en même temps avec plusieurs logiciels;
  • pouvoir saisir des donnêes à une vitesse de 45 mots/minute avec une précision supérieure à 95%;
  • faire preuve de flexibilité et démontrer un désir de collaborer au sein d'une équipe;
  • vouloir travailler dans un environnement ou la performance est mesuré;
  • capable de gérer le changement et prendre des décisions pour mettre en oeuvre des solutions créatives;
  • étre apte à travailler en soirée la semaine et de jour la fin de semaine;
  • pouvoir s'exprimer aisément dans une autre langue, comme l'anglais, le cantonais/mandarin, allemand, vietnamien et espagnol est un atout.

Voici quelques-uns des nombreux avantages d'être un Intervieweur Médical:

  • environnement de travail amical et professionnel;
  • formation rémunérée à 12$ de l'heure (durée moyenne varie de 2 à 6 semaines);
  • suite à la période de formation, nous offrons un programme de rémunération compétitive (selon le rendement, en moyenne 14$ à 18$ de l'heure);
  • une prime au rendement pourrait être versée à la fin de la période probatoire;
  • assurance collectives médicales et de soins dentaires pour les employés à temps plein;
  • programme de mise en forme avec Énergie Cardio et Fit for Life;
  • plan d'épargne REER.

Êtes-vous prêt à débuter une nouvelle aventure ? Postulez maintenant !


 
 

Health Information Division providing mobile paramedical services.

Tele-Information Division providing electronic underwriting information services.

Secure web based document downloads.

Personal and Financial Information Division, providing Inspection Report and Attending Physician Statement Services.

 

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