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Carrières

Centre d'appels: Service Client - Soutien Administratif (temps plein)

Lieu de travail:
Montréal, Québec
Contact:
Description du poste:

Travaillez à Montreal pour un leader de l’industrie !

Hooper-Holmes Canada est reconnu en tant que leader de l'industrie des services d'évaluation de risques pour les secteurs d'activités de l'assurance-vie et de l'assurance-maladie du Canada.

Notre activité principale consiste en la collecte de preuve et d'information méedicales grâce â notre propre réseau de succursales, notre personnel qualifié et expérimenté, nos examinateurs mobiles sur le terrain et nos centres d'appels multilingues.

Notre CENTRE D'APPELS de la télé-entrevue est responsable de la récolte des preuves médicales au nom des plus grandes compagnies d'assurance.

Joignez-vous à notre équipe et devenez Intervieweur Médical dans un des nos centres d'appels. Démontrez vos capacités en Service à la clientèle, partagez vos connaissances et developpez de nouvelles compétences grâce aux nombreux progammes d'apprentissage. Une fois l'étape obligatoire de formation complétée, vois serez prêts à :

  • gérer des appels entrants et sortants;
  • entretenir des conversations amicales et personnelles avec les demandeurs d'assurance;
  • collecter de l'information confidentielle, personnelle et lié au style de vie;
  • travailler en équipe pour attenindre des objectifs communs.

Le candida idéal est extraverti, se distingue par sa capacité à tisser des liens de confiance avec les clients et les  collègues et possède d'excellentes notions en informatique et en rèsolution de problèmes. Nous sommes présentement à la recherche de candidats pouvant:

  • comprendre les besoins de client et assurer une expérience positive;
  • faire preuve de professionalisme et s'engager à respecter la confidentialité des renseignements;
  • gérer une charge de travail de manière efficace;
  • anticiper et accepter le changement;
  • démontrer des habiletés pour l'écoute active;
  • communiquer efficacement, autant à l'oral qu’à l'écrit;
  • se conformer aux politiques de l'entreprise et respecter les protocoles;
  • s'épanouir dans l'apprentissage de nouvelles compétences.

Si vous avez une attitude positive, avez de l'entre-gens et êtes emballé par cette nouvelle opportunitê de carriêre, voici d'autres éléments à considérer pour votre candidature avant de postuler:

  • maitriser le français (parlé et écrit);
  • posséder de l'experience en service à la clientèle; de préférence dans un centre d'appels;
  • avoir des connaissances ou une expérience en terminologie médicale;
  • gérer plusieurs tâches en même temps avec plusieurs logiciels;
  • pouvoir saisir des donnêes à une vitesse de 45 mots/minute avec une précision supérieure à 95%;
  • faire preuve de flexibilité et démontrer un désir de collaborer au sein d'une équipe;
  • vouloir travailler dans un environnement ou la performance est mesuré;
  • capable de gérer le changement et prendre des décisions pour mettre en oeuvre des solutions créatives;
  • étre apte à travailler en soirée la semaine et de jour la fin de semaine;
  • pouvoir s'exprimer aisément dans une autre langue, comme l'anglais, le cantonais/mandarin, allemand, vietnamien et espagnol est un atout.

Voici quelques-uns des nombreux avantages d'être un Intervieweur Médical:

  • environnement de travail amical et professionnel;
  • formation rémunérée à 12$ de l'heure (durée moyenne varie de 2 à 6 semaines);
  • suite à la période de formation, nous offrons un programme de rémunération compétitive (selon le rendement, en moyenne 14$ à 18$ de l'heure);
  • une prime au rendement pourrait être versée à la fin de la période probatoire;
  • assurance collectives médicales et de soins dentaires pour les employés à temps plein;
  • programme de mise en forme avec Énergie Cardio et Fit for Life;
  • plan d'épargne REER.

Êtes-vous prêt à débuter une nouvelle aventure ? Postulez maintenant !
 
 

La division des renseignements médicaux offrant les services paramédicaux mobiles.

La division d'entrevue téléphonique offrant les services de renseignements électroniques

Site Web sécurisé pour le téléchargement de document.

La division d'information personnelle et financière offrant les services de rapport d'inspection et demande de médecin traitant.

 

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