Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

La formation, un engagement


En plus de fournir les services exigés par nos clients, nous nous efforçons d’améliorer les connaissances et les compétences de nos employés et de nos professionnels de la santé pour leur permettre de satisfaire les besoins du marché actuel.

Comme il est difficile de trouver des professionnels possédant exactement le bagage de connaissance requis, nous avons créé un programme d’entrainement unique basé sur les standards de l’industrie. Cette formation offerte dans les deux langues officielles vise à améliorer la qualité de nos services et vous permet de compter sur notre rapidité d’exécution et sur la précision des informations recueillies.

De plus, tous les nouveaux professionnels, les inspecteurs et les interviewers doivent adhérer à notre programme de mentorat et faire la démonstration qu’ils possèdent les compétences médicales, ainsi que les compétences d’intervieweur requis. Ce programme nous permet aussi de nous assurer qu’ils comprennent l’importance du service à la clientèle. De cette façon, nous pouvons garantir à vos clients une expérience professionnelle et efficace et leur fournir des résultats précis et opportuns.

Pour faire suite au travail d’expertise réalisé par nos différents professionnels, notre programme d’assurance qualité prend le relai et réexamine avec la plus grande compétence toute la documentation pour assurer que chaque document est complété avec la plus grande précision en fonction des critères spécifiques des compagnies d’assurances.

Finalement, la formation continue offerte à nos professionnels et à nos employés est un soutien permettant de hausser le niveau de satisfaction et fournit une très grande flexibilité. Ces incitations consolident le sentiment d’appartenance de nos équipes. Ces valeurs font partie intégrante de notre engagement nous permettant d’être votre partenaire le plus expérimenté et le mieux informé de l’industrie.
 

La division des renseignements médicaux offrant les services paramédicaux mobiles.

La division d'entrevue téléphonique offrant les services de renseignements électroniques

Site Web sécurisé pour le téléchargement de document.

La division d'information personnelle et financière offrant les services de rapport d'inspection et demande de médecin traitant.

 

Copyright © 2010 Hooper Holmes. Tous droits réservés.